Espace-Pincemin_Villeneuve-sur-Yonne.jpg

Mercredi (le 14 novembre 2018) lors de la commission finance, nous avons appris que l’espace Pincemin (ancienne mairie) pour lequel la commune vient de dépenser plus de 750 000 euros de travaux d’accessibilité et d’aménagement ne pourra recevoir du public au théâtre que sur demande exceptionnelle auprès du préfet.
En outre de nombreux travaux resteraient à réaliser et il nous a été annoncé qu’ils seraient menés pour part par les services techniques. Le maire nous a aussi parlé d’un plan de travaux pluri annuel pour ce bâtiment.
Pour mémoire, seul notre groupe a voté contre ces travaux, nous avions défendu de faire des travaux d’accessibilité à minima qui rentreraient dans un budget de 150 000 euros ;

Visiblement aujourd’hui après 750 000 euros dépensés, les travaux ne sont pas terminés et l’accessibilité n’est pas assurée.
Nous souhaitons aujourd’hui entendre vos explications et que suite à ce conseil vous nous adressiez une note sur les travaux entrepris leur coût et les travaux qui resteraient à effectuer et le budget prévu.

L’image contient peut-être : ciel, arbre et plein air